Les Jardiniers de Paquier de Bray ont du cœur …

Les Jardiniers de Paquier de Bray ont du cœur …

ESSAI

Cette année encore, les jardinières et jardiniers du site de Paquier de Bray ont fait preuve de générosité en alliant leur passion à la solidarité pour offrir leurs produits aux bénéficiaires de l’association créée par Coluche.

En effet au site de Paquier de Bray, des bénévoles se sont à nouveau mobilisés pour collecter, auprès des jardiniers, des graines et des plants. Ces derniers ont été mis en terre et cultiver sur une parcelle libre. Malheureusement en raison du confinement, de la canicule et maintenant des intempéries et malgré l’énergie développée par les jardiniers volontaires, la saison 2020 n’a pas été prolifique et la récolte n’en a été que peu glorieuse, d’ailleurs pour tout le monde.

« Michel« , notre responsable du site Paquier de Bray a déjà remis une récolte de courgettes à la responsable du centre AD21. D’autres légumes restent à venir d’ici la fin d’année. En 2019, Michel avait remis en fin de saison une récolte beaucoup plus abondante (dont + de 40 potirons) à ce même Centre de Collecte.

Un grand merci aux jardinières & jardiniers bénévoles qui ont permis, depuis deux ans, d’offrir des légumes aux Restos du Cœur.

 

Et n’oubliez pas que

les petits ruisseaux

font les grandes rivières.